foto1
foto1
foto1
foto1
foto1


Dans les ordinateurs avec système Windows, vous pouvez les améliorer par divers moyen, et maintenant TECHNIQUE-PC vous propose un nouveau technique d'optimisation de votre système Windows.

Vous observez, quand vous êtes terminé le travail sur un logiciel dans votre ordinateur et quand vous fermez ce logiciel, Windows attendre quelque temps pour l'arrêter complètement... alors, nous somme maintenant annuler ce gros temps de pause.

 

Il suffit de modifier la base de registre de Windows, pour le faire :
— Appuyez WIN + R sur votre clavier (drapeau+R). puis tapez « regedit » et validez par entrer.

La fenêtre du registre de Windows s'ouvre et allez dans la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER / Control Panel / Desktop.

Dans la liste des clés à droite, rechercher « WaitToKillAppTimeout » si la clé « WaitToKillAppTimeout » n'est pas figurée dans la liste, faire un click droit au dessus de desktop et choisissez nouveau/valeur chaine puis nommez la nouvelle valeur « WaitToKillAppTimeout ».


Faire double clic au dessus pour modifier le donnée de la valeur. Par défaut cette valeur est 10000, c'est à dire 10000millisecondes et alors on change 2000 ou 3000 millisecondes, soit 2 ou 3 secondes.

 

Quand cela est fait, alors valider par OK puis fermer l'éditeur de registre et redémarrer votre ordinateur pour que la modification soit prise en charge


 

   

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found